Nous utilisons Matomo afin de suivre le traffic sur ce site web. Merci d'accepter ou refuser l'utilisation des cookies.

Revues de presse / Revues de presse

Hasparren : la Coreba met à l'honneur l'un de ses piliers

Publié le 15/12/2023 dans Revues de presse

Les salariés de la société Coreba de Hasparren se sont réunis vendredi 8 décembre pour célébrer le départ de Manu Marques, un historique de la société.

Hasparren : la Coreba met à l’honneur l’un de ses piliers
Manu Marques (au centre) a reçu le diplôme de la coopération. © Crédit photo : P. H.

En effet, l’un d’entre eux a fait valoir ses droits à la retraite, un historique de la société : Manu Marques. Celui-ci a franchi les portes de la Coreba le 1er septembre 1983, faisant partie des 16 personnes qui ont créé la société.

« Travail acharné »

Le président de la Scop, Didier Olhasque, en compagnie des autres salariés de la structure, a rendu hommage au nouveau retraité : « Les années ont passé, tu es resté un pilier solide de notre entreprise tout au long de ce voyage. Ta loyauté, ton dévouement et ton travail acharné ont été exemplaires. Tu es devenu bien plus qu’un collègue pour nous, tu es devenu un ami, un mentor et une source constante d’inspiration. » Les qualités d’innovation, d’adaptation et de gentillesse de Manu Marques ont été relevées.

Celui-ci a remercié tous les collègues qui l’ont accompagné durant sa carrière. Il profitera désormais d’une retraite bien méritée.

 

15/12/2023

Lire l'article, ici